Enquêtes et réservations
Lahami Bay Head Office
Building No. 44
EL SHATR EL SADES
ZAHRAA EL MAADI
CAIRO, EGYPT
Tel.: + 20 2 2 753 7100
+ 20 2 2 753 7200
Fax: + 20 2 2 753 7300
Email: contact@lahamibay.com
 
Ambiente Natural
 

ENVIRONNEMENT NATUREL

Lahami Bay est estimée avec les siens alentours naturels, et merveilles d'une myriade de fusilier marin et terrestre. Lahami Bay a eu toujours un engagement solide pour protéger et conserver ceux-là trésors naturels. Quelques actes faciles peuvent aider à soutenir l'environnement naturel délicat:

Coraux

La règle simple est ne pas toucher les coraux. Lorsque snorkelling ou plonger, marcher sur les coraux ou les frapper avec une nageoire, endommage le corail qui probablement ne se remettra pas dans une vie. À part de cette perte, beaucoup de ces beaux poissons colorés perdrait alors leur habitat et leur source de nutrition.

Herbe de mer

L'herbe de mer grandit souvent dans l'eaux peu profondes adjacent à la plage. Éviter d'entrer le mer de régions où l'herbe de mer grandit aiderait à conservez ceci très important habitat qui supporte beaucoup d'espèce marine.

Coquillages

Coquillages sous l'eau joue un rôle important en gardant le récif de corail sain, certains de ceux même dependent pour alimentation sur les étoiles de mer que endommagent le récif et tiennent leurs nombres équilibrés. Même les coquilles vides lavées vers le bas sur la plage sont employés comme un bouclier par les crabes. Coquillages ne doivent pas être rassemblé, mais plutôt admiré là où ils sont.

Mangliers

Accroissant dans l'eau de mer, les arbres de manglier sont certainement des merveilles normaux. Les secteurs peu profonds à côté des arbres sont remplis de leur racines et plusieurs espèces de marine, et doivent être évitées.

Dunes de Sables


Formations spectaculaires du dune de sables couvertes de des arbustes grandissants naturellement se prolongent dans la région de Lahami Bay. Les dunes sont des sources de sable essentiel pour maintenir la formation de plage. Marcher dessus les dunes déplaceraient le sable, et endommagent les arbustes ce qui tiennent les dunes.

 

 

   
All Rights reserved: contact@lahamibay.com  
This site is hosted by Gpnet.biz

Inquiries and Reservations
Lahami Bay Head Office
Building No. 44
EL SHATR EL SADES
ZAHRAA EL MAADI
CAIRO, EGYPT
Tel.: + 20 2 2 753 7100
+ 20 2 2 753 7200
Fax: + 20 2 2 753 7300
Email: contact@lahamibay.com
 
Natural Environment
 

NATURAL ENVIRONMENT

Lahami Bay is prized with its natural surroundings, a myriad of marine and terrestrial  marvels. Lahami Bay always had a sound commitment to protect and conserve those natural treasures. A few easy acts can help sustain the delicate natural environment:

Corals

The simple rule is not to touch the corals. When snorkelling or diving, stepping on the corals or hitting them with a fin, damages coral that probably will not recover in a lifetime. Apart from this loss, many of those beautiful coloured fish would then lose their habitat  and their source of nutrition.

Sea grass

Sea grass often grows in the shallow waters adjacent to the beach. Avoiding entering the sea from areas where sea grass grows would help to conserve this very important habitat which supports many marine species.

Seashells

Seashells under the water play an important role in keeping the coral reef healthy, some of those even feed on reef damaging starfishes keeping their numbers balanced. Even the empty shells washed down on the beach are used as a shield by the hermit crabs.  Seashells are not to be collected, but rather admired where they are.

Mangroves

Growing in the sea water, mangrove trees are natural  wonders by all means. The shallow areas adjacent to the trees are filled with their roots and several marine species, and are to be avoided. 

Sand Dunes

Spectacular formations of sand dunes covered with naturally growing shrubs extend over the Lahami Bay area. 
The dunes are sand sources essential for retaining the beach formation. Walking on the dunes would displace the sand, and damage the shrubs which hold the dunes. 

 

 

   
All Rights reserved: contact@lahamibay.com  
This site is hosted by Gpnet.biz